Amincissement , traitement cellulite

 

 

Global Life System

Un nouveau concept pour les soins du corps qui utilise les techniques énergétiques et lipolytiques les plus innovantes , conçu pour :

- Agir sur les coussinets et la peau d'orange de tout type : fibreuse, métabollique, molle ou spongieuse.

- Aider l'amincissement et l'élimination des graisses par le processus naturel de destockage, de drainage et d'élimination .

- Favoriser le drainage et aider l'élimination des liquides .

- Raffermir les tissus du corps et du buste .

- Atténuer les vergetures.

Différentes phases qui utilisent des ondes électromagnétiques et des courants physiologiques , Global Life System contient 4 programmes différents , qui

 

Global Life System contient 4 programmes différents, qui utilisent des ondes électromagnétiques et des courants physiologiques .

1 er programme

La détoxification des tissus à travers une action d' Endodrainage®
Dans cette phase on aide l'élimination des toxines qui stagnent dans les tissus et dans les liquides pour un effet légèreté et bien-être ressenti et évident dès la première séance sur la rétention de liquides et la lourdeur des membres inférieurs.

2ème programme

Activation de la lipolyse avec déstockage et libération des graisses, à travers l'Endodrainage® énergétique liposolvant 

Une action modelante sur les amas graisseux et les capitons, effectuée à travers la mobilisation, le drainage et l'élimination des graisses libérées. Grâce aux propriétés énergétiques reconnues aux rayons infrarouges, l'action Endodrainage® I.R. énergétique favorise la production de collagène et d'élastine, pour un effet raffermissant et rajeunissant sur les tissus du corps et du buste.

3ème programme

Action réflexogène conjonctivale M.R.C.
Une action rééquilibrante sur les tissus conjonctival qui englobe les adipocytes pour un réveil des activités fonctionnelles du tissu adipeux.
Cette phase améliore les échanges et réactive la microcirculation, avec un effet dynamisant et raffermissant sur les tissus.

4ème programme

L'Endoroulage® triphasé à vagues opposées.
1 Phase - Vague Stretching agit sur le tissu conjonctif et sur le réseau vasculaire du derme et de l'hypoderme avec un effet stretching.
2
Phase - Malaxage – Pétrissage agit sur le tissu adipeux en premier avec une action de malaxage suivie par une action de pétrissage.
3 Phase - Vague Restructurante une action "pompage" qui rétablit la structure des fibres conjonctivales et produit une action de pompage dans le tissu adipeux. Cette phase permet d'éviter les relâchements des tissus.