ZEN

 

 Antistress_2_Fotosearch.jpg

     Le modelage " Zen "

L'efficacité du Modelage Zen se fonde sur trois principes fondamentaux :

- Réequilibre fonctionnel de l'organisme

Le système des méridiens principaux et secondaisres représente le réseau énergétique qui relie les différentes parties du corps . Il s'agit de l'échafaudage qui soutiens les fonctions énergétiques de l'organisme .Le modelg Zen agit sur la superficie cutanée et à travers les liaisons existantes entre elles et les systèmes des méridiens , pour harmoniser l'énergie et le sang . A travers l'action effectuée de l'extérieur on obtiendra un réequilibre énergétique globale .

- Stimulation des défenses immunitaires

 Le modelage Zen est en condition de promouvoir les processus aptes à stimuler la production et la circulation de l'énergie et du sang avec pour résultat l'augmentaion de la résistance de l'organisme .

- Stimulation de la circulation de sang

 La théorie médicale chinoise affirme que le massage est en condition de promouvoir la circulation de l'énergie et du sang , disperser les stagnations et cativer les fonctions des méridiens principaux et secondaires . De cette façon , les organes reliés par l'énergie des méridiens seront également équilibrés, ainsi de suite pour l'organisme dans sa globalité .

 Durée de ce soin 1h