Soin jeunesse " Ko Bi Do "

 Image 2kobido.jpg

Le modelage facial KOBIDO La voie traditionnelle de la Beauté

Rituel ancestral de beauté et de bien-être, ce modelage allie des manoeuvres stimulantes et actives sur tout le visage,le cou et le décolleté

Soin repulplant " anti-rides" associé à une gestuelle de relaxation active, le "Ko Bi Do " véritable lifting naturel inspiré d'un rituel japonais, pour lisser efficacement les traits du visage et tonifier le cou.

Soin " anti-âge global " agissant visiblement sur les rides, l'éclat et la fermeté du visage

Connu au Japon pour être une méthode de lifting naturelle et efficace, le modelage KOBIDO aide aussi à retrouver le bien-être
Modelage antirides ancestral venu du Japon, le Kobido stimule l'ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou, comme bon nombre de techniques de bien-être venues d’Orient, le modelage facial KOBIDO obéit aux lois de l’énergie intérieure du corps.

Le visage comportant bon nombre de méridiens énergétiques d’acupuncture, le KOBIDO à été créé spécialement pour stimuler ces points rééquilibrant ainsi les énergies.

Grâce à ce modelage facial le visage est libéré de toutes formes de tensions et de crispations ce qui extérieurement donne un aspect plus jeune.

Cependant, le bienfait n’est pas seulement extérieur, car véritablement le modelage facial KOBIDO possède incontestablement des effets rajeunissants

D’un point de vue préventif et curatif, le KOBIDO permet de lutter efficacement contre les effets du vieillissement du visage, les muscles sont revitalisés, dynamisés, plus souples, plus fermes et les rides moins apparentes.